Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
19 janvier 2014

"Le Silence" ou une coïncidence heureuse :)

Je présente encore un collier que j'ai fait pour moi et que j'ai intitulé "Le Silence". En ce moment je crée plus de bijoux pour moi qu'avant, juste pour me faire plaisir car j'adore les pierres, et parce que c'est moins fatiguant et moins absorbant que la création en tissu, au contraire, le contact avec les pierres me donne la pêche et il m'aide à me focaliser sur ce que j'ai besoin. :) La création ne me quitte donc pas, elle change simplement de facettes. ;) Après avoir reçu les perles "oeil de chat" et le pendentif en agate fossile de chez Carole (Carolelive) pour ce collier, j'ai reçu de mon autre fournisseur les perles ovales en bois pétrifié en cadeau, et j'ai trouvé qu'elles vont très bien avec le reste. J'adore les coïncidences comme ça! :)

Selen

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité