Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
19 janvier 2014

Collier "Ici et Maintenant"

Voici un collier que j'ai créé pour moi et que j'ai intitulé "Ici et Maintenant", avec le magnifique pendentif en céramique de chez Kris (Kangooroobijoo) et avec les perles en larvikite et en pierre "shita". La larvikite est un minéral de la même famille que la labradorite et il aide à se recentrer et à se concentrer sur le moment présent. Les perles en pierre "shita" du Caucase j'ai acheté en Pologne décembre dernier, mais je n'ai rien trouvé à propos de ce minéral.

***
C'est sûr qu'il faut que je sorte beaucoup plus avec tout ce que j'ai créé pour moi ce dernier temps. :D

Ici

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité