Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
19 janvier 2014

Collier "Les Racines dans le Ciel" ou une résolution annuelle :)

Je présente un collier que j'ai fait pour moi, que j'ai intitulé "Les Racines dans le Ciel" et qui illustre mon but que je me suis fixé pour cette année, un but qui vient de mon besoin le plus profond: lâcher-prise. Un Grand Merci à Kris (Kangooroobijoo) pour le pendentif en céramique qui est le cœur de ce collier et un Grand Merci à Marie-Claire (Litho-Fun) pour les jolies perles en amazonite qui lui donnent plus de lumière. Il est composé en plus de perles en lapis lazuli, en dumortiérite, en œil de tigre bleu et en magnésite. Toutes ces pierres invitent à retrouver la sérénité, la confiance en soi et la joie de vivre, invitent à l’abandon, à chercher à son intérieur les réponses à nos questions, et elles donnent la force mentale et physique. L’abandon demande de la confiance en la vie, il demande d'écouter son intuition et de laisser le contrôle au profit de l'espoir. Dans un livre que je lis en ce moment il y a une expression "Le but énergétique", qui signifie que à tout ce qu'on fait on envoie l’énergie et on reçoit l’énergie en retour, ce qui crée une liaison très forte. Les problèmes commencent quand notre but pour certaines raisons n'est pas profitable pour nous, et je ne parles pas ici de l'argent. Résilier de nos anciens buts ou les voir d'une autre manière est très difficile car ces liaisons sont parfois très tenaces. Parfois il faut laisser tomber, souvent il faut changer ses habitudes. C'est un moment dans lequel je suis. Je dénue cette liaison et je redéfinis mon but dans la création, car je sais que je ne peux pas continuer comme avant. Cette année peut-être ne sera pas pour moi l'année de la création de mes colliers mais elle sera l'année de la création plus importante pour moi, de la reconstruction intérieure. L'aventure a déjà commencé :)

Racines

Publicité
Commentaires
W
MERCI beaucoup! ♥
B
J'aime bcp les couleurs :) et le pendentif en céramique est très joli.
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité