Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
24 juillet 2013

Les Vacances de la Création

Voilà, pendant plus d'une semaine j'ai assemblé sur mon blog la majorité de mon travail créatif que j'ai effectué pendant les trois dernières années. Je vous invite à me laisser des commentaires. :) Ca me fait toujours plaisir et les retours me permettent de voir mes créations telles qu'elles sont aperçues et ressenties par les autres.

Je fais ma pause vacancières de la création pour me reposer et me recharger. Parfois j'ai besoin de ne rien faire presque autant que j'ai besoin de créer. ;) Le ciel, les arbres, les oiseaux me donnent des ailes...

Je vous dis à bientôt!

Amicalement.♥

EwaVacances

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité