Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
31 juillet 2013

Collier "La Feuille"

Quand je regarde une feuille, je vois dans sa structure la ressemblance avec les poumons, les systèmes cardiovasculaire et nerveux. Je me pose donc la question: Est-ce juste une coïncidence? J'ai le sentiment profond que derrière cette similitude il s'y trouve un certain principe universel, un mystère dont je n'ai pas accès.

Le pendentif est fait en noix de coco et présente une feuille naturelle (diamètre du pendentif: 62mm). Des perles que j'ai utilisées, imitent la branche. Ce sont des perles en jaspe bois (diamètre de la pierre: 14 mm) et en bois (diamètre de la perle: 12mm). J'ai fait mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1 mm; longueur: environ 63cm).

Vous pouvez acheter ce collier ici.

Feuilleeee-buste

feuille

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité