Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
20 juillet 2013

Money, money, money...

L'argent est la cause de nombreuses émotions et de croyances négatives. Tout le monde en a besoin, mais cela arrive d'avoir des sentiments ambivalents à leur égard. Souvent on envie les autres, nous en voulons, mais en même temps nous croyons qu'il est la raison de la débauche, de la médiocrité intellectuelle et même du mal. Sur le pendentif fait par moi-mêmeje vois l'argent comme une source d'opportunités, comme le moyen d'avoir un but, pas comme un but en soi. Pour moi l'argent permet de créer, il est juste la récompense de mon travail. J'ai peint des pièces d'un centime avec de la peinture acrylique avec toutes les couleurs de l'arc en ciel, ce qui signifie pour moi les possibilités illimitées, les façons dans lesquelles l'argent pourrait être utilisé. Je les ai collés sur un rond en coquillage (diamètre: 7 cm) peint en noir et verni, après j'ai ajouté des perles en feutrine, des petits perles en bois et des perles de rocailles. Je crois que l'argent est une chose neutre, que nous lui donnons une signification et que nous en assumons la responsabilité. Je regarde mon collier et je souris à l'argent. : )

Pour acheter ce collier cliquez ici.

possible1

possible2

pos01

Collier "Les Couleurs de l'Argent" avec pendentif en pâte polymère, breloques en papier et en perles magiques, et avec médaillons en tissu.

Les pendentif (hauteur: 6cm) est réalisé en pâte polymère par mon amie, Florence. J'ai fait les breloques (hauteur: 7,5cm) en billets d'euros pour les enfants et en perles magiques. J'ai cousu à la main les médaillons en tissu (diamètre: 3,5cm) que j'ai brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai fait mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 56cm).

Pour acheter ce collier cliquer ici.

Argent-buste

Argent-01

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité