Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
20 juillet 2013

La Zénitude...

Collier "Mes balades solitaires" avec pendentif en pâte polymère, perles en pâte polymère, médaillons en tissu et perles en jaspe rouge.

La fille (hauteur: 7,5cm), qui se balade toujours seule car elle adore ça, est créée en pâte polymère par mon amie, Florence. J'ai cousu à la main les médaillons en tissu (diamètre: 5,5cm) que j'ai brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai ajouté aussi quatre perles en pâte polymère et des perles en jaspe rouge (diamètre: 12mm). J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 62cm).

Pour acheter ce collier cliquez ici.

Balaaade-buste

Collier "Bouddha de l'amitié" avec pendentif en pâte polymère et médaillons en tissu.

Pourquoi ce titre-là? Florence, mon amie qui a créé ce magnifique Bouddha en pâte polymère le sait très bien. ;)

J'ai cousu à la main les médaillons en tissu (diamètre: 4cm et 4,5cm) que j'ai brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 68cm).

Pour acheter ce collier cliquez ici.

Boudamitie-buste

Sautoir "ZEN Attitude" avec pendentif en feutrine, médaillons en tissu et perles en pâte polymère.

Quand j'ai vu cette magnifique pièce (hauteur: 10cm) en feutrine fait par mon amie-créatrice, Claire, j'ai tout de suite pensé à une femme détendue, calme et heureuse. J'ai décidé de faire un sautoir avec elle en ajoutant mes médaillons (diamètre: 5,5cm) en tissu que j'ai cousus à la main, brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté, et aussi en ajoutant les belles perles en pâte polymère réalisées par une autre amie-créatrice, Virginie. J'ai réalisé ce sautoir sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 73cm).

Pour acheter ce collier cliquez ici.

zen-buste

Collier "Endormie" avec pendentif textile, pièce en pâte polymère et avec perles en verre.

J'ai créé un pendentif en tissu (hauteur: 13,5cm) sur lequel j'ai collé une pièce en pâte polymère et que j'ai brodé avec des perles de rocailles. Je l'ai cousu à la main et je l'ai rembourré avec du coton ouaté. J'ai ajouté des perles aplaties (diamètre: 13mm) en verre et des perles de rocailles noires (diamètre: 4,5mm). J'ai réalisé ce collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 47cm).

Pour acheter ce collier cliquez ici.

Endormie-01

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité