Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
19 juillet 2013

Auprès de mon arbre...

Collier "Les Deux Filles d'un Arbre" avec pendentifs en pâte polymère, perles en pâte polymère et médaillons en tissu.

Je présente un collier en forme d'arbre inversé. Dans la couronne se cachent deux belles filles (hauteur: 7,5cm) créées en pâte polymère par mon amie, Florence. La couronne ainsi que le tronc sont faits en médaillons en tissu (diamètre: environ 3,5cm; 4,5cm et 6,5cm) que j'ai cousus à la main, brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai utilisé aussi deux perles en pâte polymère. J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 62cm).

Pour acheter ce collier cliquez ici.

Fillesarbres-buste

Collier "Auprès de mon arbre..." avec pendentifs en pâte polymère, médaillons en tissu et perles en verre.

La belle Fille (hauteur: 7,5cm) et son joli arbre (hauteur: 5,5cm) sont crées en pâte polymère par mon amie, Florence. J'ai cousu à la main les médaillons en tissu (diamètre: environ 4cm) que j'ai brodés avec de perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai ajouté des perles facettées en verre (diamètre: 14mm). J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 63cm).

Pour acheter ce collier cliquer ici.

ARRBRE-buste

"Le Dévouement" décoration en lin et en pâte polymère à suspendre.

Ma décoration présente une déclaration d'amitié. : ) Elle se compose de deux belles femmes en pâte polymère que j'ai collées sur un arbre en lin rouge (hauteur: 20cm), peint à l'acrylique et verni. J'ai créé cette décoration entièrement à la main et je l'ai rembourrée avec du coton ouaté.

Pour acheter cette décoration cliquez ici.

dev-01

"Mon Amie, l'Arbre" décoration en tissu, en pâte polymère et en céramique, à suspendre.

J'ai réalisé encore une création pour évoquer ma liaison avec la nature. Ma décoration (hauteur: 24cm) présente une fille et son amie, l'Arbre.

La tête de l'Arbre (que j'ai peinte un peu à l'acrylique et vernie) et la fille sont faites en pâte polymère. J'ai utilisé aussi une pièce en céramique de et une colombe en céramique. J'ai cousu cette décoration entièrement à la main et je l'ai rembourrée avec du coton ouaté.

Pour acheter cette décoration cliquez ici.

amiarbre

Collier "Mon Yiggdrasil" avec coussinets en tissu, perles en nacre, en feutrine, en pâte polymère et en métal.

J'ai créé mon collier en forme de mon symbole celtique préféré, l'arbre Yggdrasil. Cet Arbre-Monde est représenté comme un immense frêne avec trois racines qui conduisent aux trois mondes différents. Son histoire et son symbolique est très complexe, mais ce qui est pour moi plus intéressant et plus touchant dans ce symbole c'est qu'il relie le ciel et la terre. Il nous rappelle que nos propres racines viennent d'un autre monde, que notre origine n'est pas terrestre.

La couronne de mon collier-arbre: perles en feutrine (diamètre: environ 22mm), perles en pâte polymère (diamètre: environ 20mm), coussinets en tissu (diamètre: environ 40mm), perles plates en nacre (diamètre: 34mm).
Le tronc: perles en pâte polymère (diamètre: environ 20mm) et perles en métal (diamètre: 8mm et 4mm, 5mm).
J'ai créé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 57,5cm).

Pour acheter ce collier cliquer ici.

Drasil-01

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité