Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
11 juillet 2014

Une illumination!

J'ai vécu une illumination ce dernier temps! :D Ces derniers mois j'ai pensé que le fait de ne pas vendre est un signe que je dois finir avec la création, ne pas écouter mes inspirations, me limiter... pffffff... quelle idée bizarre, tout s'est embrouillé dans ma tête... Qu'est-ce que "vendre" a à voir avec "créer" si ce n'est pas par notre choix de unir les deux? La création est tout ce qui nous est propre, légitime et qui nous fait évoluer. Comment cette pensée a pu trouver son chemin dans mon cœur... mais à présent mon cœur est léger et prêt à créer, à s'exprimer pour... tout simplement s'exprimer, pas en bijoux seulement, mais en général. :)

***

Je présente un collier très émotionnel "Dans tous mes états", avec les cabochons et les boutons en céramique de chez mon amie, Kris. J'espère que je vais faire rigoler les enfants. ;) :D

etats

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité