Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
11 juillet 2014

Collier "Mon armure"

La colère est une émotion souvent embarrassante et en plus culpabilisante. Eh oui, les filles ne se mettent pas en colère parce que ce n'est pas beau à voir. Dimanche dernier j'ai explosé de colère et je ne regrette rien. Pendant longtemps j'ai resté bien gentille, en respirant profondément et me repentant "Ewa, reste zen!", devant les préjugées et les remarques blessantes. Cette fois, je me suis dit: "Stop!" et j'ai décidé de réagir. Ma réaction était puissante et purifiante, enfin pour moi. Et après cet orage il s'est installé en moi le calme surprenant. Je n'ai rien à prouver à personne, je ne veux pas changer personne, j'ai tout simplement le droit au respect telle que je suis.

Ensuite j'ai créé ce collier-guirlande de roses sur une tige sans épines. ;) La rose rouge est le symbole qui peut nous protéger contre la négativité des autres. Ce collier est donc mon armure. :)

Rosexx

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité