Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
2 août 2013

Collier "La Spirale" refait

Il parait que je ne suis pas crédible du tout, ha, ha ha! : D Je suis en vacances et je travaille... mais ce travail ne me fatigue pas du tout. :)  Ces derniers jours j'ai refait l'un de mes anciens colliers, en fait j'ai repris seulement la spirale en verre et les perles en cristal de roche craquelé et j'ai ajouté des perles en lave, en howlite et en verre. Ca a donné ça:

spirale-buste

spirale-01

Avant ce collier était presque le même que celui-là qui n'est plus disponible, avec des perles en cristal de roche craquelé et en lave (mais moin foncée).

spirale

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité