Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
31 juillet 2013

Collier "Rien n'est seulement blanc ou noir"

Normalement je suis en vacances de la création, mais vous savez comment c'est... il y a des moments quand je tourne autour de mes perles et des idées viennent toutes seules.:)

Rien n'est seulement blanc ou noir... donc pour la poupée qui est dans ces couleurs là j'ai ajouté des perles variées en magnésite teintée, roses et turquoises. :)

La poupée (hauteur: 9,5cm) est réalisée en pâte polymère par mon amie, Florence. J'ai créé ce collier deux rangs sur un fin nylon (diamètre: 0,7mm).

Vous pouvez acheter ce collier ici.

Blanche-buste

Blanche-01

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité