Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
23 juillet 2013

Décoration "La Pume et Le Vent"

Dans mon Cirque Imaginaire il y un couple de trapézistes, La Plume et Le Vent. Ils s'aiment énormément et dans l'air, pendant leur spectacle, ils donnent l'un envers l'autre la preuve de cet amour basé sur une grande confiance et une profonde complicité. Ensemble, dans la danse aérienne, ils dépassent leurs limites et ils volent vers l'impossible...

J'ai créé cette décoration avec les deux visages des artistes en pâte polymère. J'ai fait leurs costumes et leur trapèze en tissu que j'ai rembourrés avec du coton ouaté. La Plume et le Vent sont peints par endroits à l'acrylique et vernis. Ils sont aussi décorés avec des perles de rocailles. J'ai ajouté de petits détails comme un ruban et deux pièces en métal doré. Longueur totale: environ 40cm, longueur depuis le trapèze: 29cm.

Vous pouvez acheter cette décoration ici.

plumevent02

plumevent

plumevent04

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité