Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
23 juillet 2013

Fran d'enfer :)

Est-ce que vous connaissez Fran Drescher, une actrice américaine qui a joué "Une nounou d'enfer"? J'adore cette série et j'adore ce personnage. Fran est joviale, toujours pleine d'humour et elle trouve la solution dans toutes les situations. Et surtout j'adore son style un peu flashy et kitsch. :)

Elle m'a inspirée pour créer cette poupée décorative (hauteur: environ 35cm) avec la magnifique création en feutrine faite par mon amie créatrice, Claire. J'ai créé sa combinaison en tissu que j'ai brodé avec des perles de rocailles et que j'ai rembourré avec du coton ouaté. J'ai ajouté aussi une ceinture en velours avec une jolie rose en pâte polymère. J'ai réalisé ma poupée entièrement à la main.

Vous pouvez acheter cette poupée ici.

fran-01

fran-02

fran-drescher

Fran

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité