Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
20 juillet 2013

Le Jour et la Nuit

Collier "La fille dans la nuit étoilée" avec pendentif en pâte polymère et médaillons en tissu.

La fille (hauteur: 6cm) créée en pâte polymère par mon amie, Florence, et mon collier, sont inspirés par "La nuit étoilée" de Vincent Van Gogh.

J'ai cousu à la main les médaillons en tissu (diamètre: 3,5cm et 5cm) que j'ai brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 64cm).

Pour acheter ce collier cliquer ici.

Gogh-02

van_gogh_nuit_etoile_l

Collier "J'écris mon histoire..." avec pendentif en céramique, médaillons en tissu et avec perles en howlite et en magnésite teintée.

Sur la page de ma vie, chaque jour et chaque nuit, j'écris ma propre histoire...

Ce collier est créé autour d'un magnifique et simple pendentif en céramique (hauteur: 6,5cm) créé par mon amie-créatrice, Kris. Le jour avec le soleil et la nuit avec la lune, sont créés avec les médaillons en tissu (diamètre: 4,5cm et 3,5cm) que j'ai cousus à la main, brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai utilisé aussi des perles (diamètre: 12mm) en howlite et en magnésite teintée. J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 68cm).

Pour acheter ce collier cliquez ici.

histoire-buste

Collier "Les Beaux Jours" avec médaillons en tissu et perles magiques.

On regarde le ciel clair, sans un nuage, on sent la chaleur du soleil et le vent délicat sur notre visage. La sérénité, presque l'épanouissement... les beaux jours...

J'ai cousu à la main les médaillons en tissu (diamètre: 8cm; 7cm; 6cm; 5cm; 4,5cm) que j'ai brodés avec des perles de rocailles et que j'ai rembourrés avec du coton ouaté. J'ai ajouté des perles magiques (diamètre: 12mm). J'ai créé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 60cm).

Pour acheter ce collier cliquez ici.

beauxjours-01

Collier "Madame La Nuit" avec pendentif en pâte polymère, médaillons en tissu et perles en verre.

Madame la Nuit a les étoiles en boucles d'oreilles, elle apporte les rêves et émane du mystère...

Le pendentif (hauteur: 5cm) est créé en pâte polymère par mon amie, Florence. J'ai cousu les médaillons en tissu (diamètre: 5cm) que j'ai brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai ajouté aussi les perles facettées en verre (diamètre: 12mm). J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 72cm).

Pour acheter ce collier cliquez ici.

Nuit-buste

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité