Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
20 juillet 2013

Elles ont leur monde unique :)

Collier "Freedom" avec pendentif en pâte polymère, médaillons en tissu et perles en verre et en agate rouge.

Le titre de ce collier est inspiré par les petites gravures sur les menottes de la belle séductrice, car avec ce collier je veux vanter la sexualité joyeuse, sans la culpabilité et sans la honte... notre liberté a plusieurs facettes. ; )

La petite coquine (hauteur: 9,5cm) est créée par mon amie, Florence. J'ai cousu les médaillons en tissu (diamètre: 4,5cm) que j'ai brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai utilisé aussi des perles facettées en verre (diamètre: 12mm et 14mm) et des perles lisses en agate rouge (diamètre: 10mm). J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 59cm).

Pour acheter ce collier cliquer ici.

Freedom-buste

Collier "Jusie et une fleur miraculeuse" avec pendentif en pâte polymère, pendentif textile et perles en pâte polymère.

Pendant l'une de ses balades, Jusie a rencontré une grande, magnifique fleur que les gens appellent "la fleur miraculeuse". Les pétales de cette fleur peuvent soigner les malades et rendre heureux les mécontents. Les voisins de Jusie passent des heures à la chercher, pour pouvoir s'en servir. Mais pas Jusie. Elle reste en admiration devant ce miracle de la nature, elle l'observe à distance respectueuse, elle le contemple... et rien que ça la rend joyeuse. Savoir que sur la terre sur laquelle elle vit existent des miracles et des mystères la remplit d'une douce sérénité.

Jusie fait 8,5cm de hauteur. Les pétales (largeur total: 17,5cm; hauteur: 10cm) sont en tissu que j'ai peint à l'acrylique, verni et brodé avec des perles de rocailles. J'ai utilisé aussi les perles en pâte polymère. J'ai fait mon collier sur un cordon en cuir (longueur d'un coté: environ 23,5cm).

Pour acheter ce collier cliquez ici.

Jusie-01

Collier "L'amour impossible?" avec pendentifs en pâte polymère, perles en verre et en céramique.

Tout le monde connait les histoires où elle est Belle et il est la Bête ou elle est belle et il n'est pas beau parce qu'il est le Crapaud. Mon histoire peut se passer dans la forêt, ma place d'action préférée. La Fille est belle, bien évidemment et lui, il est le Roi-Oiseau avec la voix incroyable. Mais tous ces détails ne sont pas forcément si importants... le plus important dans ces histoires est toujours leur morale: l'amour est plus fort que tous les obstacles et elle ne fait pas attention aux apparences. Comme c'est bien de croire en ça...! : )

La Fille (hauteur: 8,5cm) et le Roi-Oiseau (hauteur: 8,5cm) sont faits en pâte polymère. J'ai utilisé aussi des perles facettées en verre (diamètre: 12mm), des coeurs en céramique (longueur: 20mm) et des perles de rocailles (diamètre: 4,5mm). J'ai créé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre:1mm; longueur: environ 57cm).

Pour acheter ce collier cliquer ici.

impossible-01

Sautoir "La philosophie d'Anna" avec pendentif en pâte polymère et perles en verre.

Anna est une étudiante en philosophie. Non, non... elle ne porte pas de lunettes et plusieurs livres dans ses mains. Elle est originale, même excentrique et en plus très courageuse. Sa façon d'être exprime sa liberté et son ouverture d'esprit. Elle résiste aux regards surpris, jaloux et choqués avec beaucoup d'humour et de zénitude. Oui, oui... on peut être belle et intelligente à la fois. ; )

Anna (hauteur: 10,5cm) est faite en pâte polymère. J'ai ajouté des perles variées en verre et des perles de rocailles. J'ai créé mon sautoir sur un fil nylon (diamètre: 0,7mm; longueur: environ 70cm).

Pour acheter ce collier cliquer ici.

Anna-01

Sautoir "Les lumières de la ville"" avec pendentifs en pâte polymère et palets synthétiques.

Isa, appelée aussi par ses deux copines La Belle Brune, se prépare pour aller avec elles dans le centre ville. Elle s'habille avec sa plus belle robe et ses superbes chaussures. Encore un maquillage, une petite amélioration de sa coiffure et enfin elle est prête. La soirée pleine d'attractions commence...

Isa (hauteur: 8cm) et le gratte-ciel (hauteur: 7,5cm) sont faits en pâte polymère. J'ai utilisé aussi des palets synthétiques (diamètre: 40mm et 32mm) et des perles de rocailles (diamètre: 4,5mm). J'ai créé ce sautoir sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 74cm).

Pour acheter ce collier cliquer ici.

ville-01

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité