Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
19 juillet 2013

Dans ma petite fôret

"Dans ma petite forêt" décoration en tissu à suspendre.

J'adore les arbres, les toucher et les contempler. J'adore leur apparence, leur force et leur symbolique. Je trouve que l'arbre est une parfaite métaphore de notre existence. Poser sur terre il tend ses branches vers le ciel. La terre lui permet de se tenir tout droit et le soleil l'habille de beauté et de charme. Quand je suis dans la forêt, je me sens entourée par le mystère. En me baladant parmi les arbres, je ne rentre pas tout simplement en contact avec la nature qui me ressource et renouvelle mon énergie, mais surtout, tout de suite je rentre en contact avec moi-même. Tous ces sons et les bruissements se reflètent en moi comme un écho. Le musique de la forêt devient la musique du sang dans mes veines et son silence ouvre la porte de l'Inconnu...

J'ai créé ma petite forêt (largeur: 42cm; hauteur: 27cm) en tissu variés, entièrement à la main, et je l'ai rembourrée avec du coton ouaté. Les couronnes sont brodées avec des perles de rocailles, ainsi que les nuages. Le ciel est peint partiellement à l'acrylique.

Pour acheter cette décoration cliquez ici.

ChantForet-001

ChantForet-02

ChantForet-03

ChantForet-04

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité