Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
19 juillet 2013

Le Chant du Ciel

Je dois vous avouer que je suis une fille du ciel. On peut dire que la terre me porte mais le ciel m'inspire et me motive. Quand je marche, je ne regarde pas mes pieds ou même tout droit mais toujours un peu en haut, là où le branches d'arbres se finissent. Le ciel est une scène du grand spectacle. Il a ses propres rythmes, couleurs, odeurs, humeurs, ses habitants et sa musique. Les tonnerres, la grêle, la pluie, le vent, les ouragans... tous ça me fascine et n'arrête pas à m'étonner. Je respire du ciel...

liberte-03

Soleil-03

temps-01

tet02Vous pouvez acheter ces colliers ici.

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité