Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
18 juillet 2013

Le collier de Laura Brown

Je présente un collier que j'ai fait pour moi et à ma manière, un collier inspiré par un bijou porté par Julianne Moore dans le film "The Hours" (2003, réalisateur: Stephen Daldry). Dans ce film, qui me touche profondément, Julianne Moore joue Laura Brown, une femme au foyer qui fonde avec son mari et son fils une famille exemplaire. Mais Laura, qui attend un deuxième enfant, se sent seule et désespérée. La famille parfaite et la vie confortable ne la rendent pas heureuse. Elle se sent déjà morte, donc elle va essayer de se suicider...

Laura Brown est l'un de mes personnages adorés, je reste admirative devant sa beauté, sa sensibilité et sa force.

Lauras-01

Lauras-001

LAURA

LAURA02

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité