Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
18 juillet 2013

Deux couleurs du bonheur de créer

Décorations à suspendre "Deux couleurs du bonheur de créer".

Je présente deux décorations murales que j'ai créé avec les impressions sur tissu de mes deux collages numériques. La base pour ces collages sont mes deux tableaux préférés: "La Grande Famille" de René Magritte et "La Rose Méditative" de Salvador Dali. Ces collages sont liés à deux émotions différentes mais associées au même bonheur, le bonheur de créer. "La Rose Méditative" avec son couleur rouge et la rose, symbolise pour moi la passion et l'excitation, ce moment où je suis en train de travailler, rien n'est fini et tout est encore possible. Le tableau de René Magritte avec le bleu ciel et la colombe selon mon impression est lié à la sérénité, à l'épanouissement et à la paix. C'est ce que je ressens quand ma création est finie, quand je la regarde et quand la fatigue créative se transforme en joie et en satisfaction. Le rouge et le bleu, ce sont décidément les deux couleurs de mon âme, se sont les états d'esprit si différents qui unis créent mon petit bonheur personnel.

Couleurs-01

Couleurs-02

Couleurs-05

Couleurs-06

Couleurs-07

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité