Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
17 janvier 2015

Collier "Les Larmes"

Je présente le collier "Les Larmes" inspiré par ma chanson adorée de HIM "It's All Tears", la chanson la plus érotique que je n'ai jamais entendue. Le serpent autour du cœur fait référence à l'ouroboros, le serpent qui se mord la queue, le symbole du renouvellement infini, qui est l'un des symboles préférés du groupe.

♥ ♥ ♥

J'attends que tu te noies dans mon amour
Alors ouvre les bras
J'attends que tu ouvres les bras
Et te noies dans mon amour
J'attends que tu te noies dans mon amour
Alors ouvre les bras
J'attends que tu ouvres les bras
Et te noies dans mon amour

Ouvre les bras et laisse-moi te montrer comment peut être l'amour
Ce n'est que larmes et le sera jusqu'à la fin de ton temps
Viens plus près mon amour
Me laisseras-tu déchirer ton ardeur?
Maintenant tout espoir a disparu alors noie-toi dans cet amour

J'attends que tu te noies dans mon amour
Alors ouvre les bras
J'attends que tu ouvres les bras
Et te noies dans mon amour
J'attends que tu te noies dans mon amour
Alors ouvre les bras
J'attends que tu ouvres les bras
Et te noies dans mon amour

Alors mon amour ton rire se transforme finalement en pleurs
Et tu supplies pour plus même si la fin se rapproche
Viens plus près mon amour
Je te violerai de la façon la plus sensuelle...jusqu'à ce que tu te noies dans cet amour

J'attends que tu te noies dans mon amour
Alors ouvre les bras
J'attends que tu ouvres les bras
Et te noies dans mon amour
J'attends que tu te noies dans mon amour

larmes

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité