Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
13 décembre 2014

Collier "Pretty Face"

Je présente le collier "Pretty Face"... mais de quel "pretty face" s'agit-il? Il s'agit de mon chanteur adoré, Ville Valo de HIM, et de son manteau qu'il a porté pendant la tournée "Deep shadows et brilliant highlights". Au dos de ce manteau il est écrit une phrase "Your pretty face is going to hell" ce qui est une autodérision de Valo à propos de son physique mais c'est aussi le titre d'un album d'Iggy Pop, le chanteur que Valo admire. Ce collier est mon hommage à cet homme talentueux et plein d'humour. Le pendentif est réalisé par mon amuie-créatrice, Florence. 

prettyface

pretty

prettyV

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité