Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
26 août 2014

Ca repart pour la mise en boutiques :)

Après 8 mois, il me semble bien, j'ai mis un collier en ligne. :) Eh oui, je ne peux pas tout porter et je dois apprendre à me séparer émotionnellement de mes créations, car j'ai l'habitude de penser "Si je ne peux pas vendre mes créations, je les garde pour moi, au moins elles seront porteées"... le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'occasions de porter mes créas et finalement, elles restent dans les boites quand même. J'ai toujours l'espoir que je peux vendre mes créations, mais la réalité ne suit pas, j'ai appris à accepter ça, je crée avec un grand plaisir, c'est ça le plus important à présent et si je vais les mettre de temps en temps en ligne c'est plutôt pour être en accord avec mes convictions: avoir la foi, la foi et encore une fois ...la foi.:)

Kwanyin

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité