Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
22 janvier 2014

Collier "Frida au Carnaval"

Je suis en pause dans la création pour le moment, mais une envie de créer est bon et bien là... donc je me suis mise à refaire mes anciens colliers que je ne porte plus. C'est profitable pour moi pour trois raisons. Premièrement: je crée. :) Deuxièmement: je n'abuse pas trop de mes finances. ;) Et troisièmement, ce qui est le plus important pour moi: de cette façon je me renouvelle, je crée les colliers qui conviennent à la personne que je suis à présent, en laissant le passé. :)

***
Pour récupérer des perles pour le collier "Frida au Carnaval" que vous voyez sur la photo, j'ai démonté trois autres colliers. Ce sont des perles en magnésite, en howlite, en obsidienne, des perles magiques et des perles en verre. J'ai créé ce collier autour d'un magnifique pendentif, un cadeau de mon amie-créatrice, Florence! ♥ ♥ ♥

Frida

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité