Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
9 août 2013

Collier coloré ou l'Arbre de Vie Kabbalistique...

Quand on le regarde, ce collier parait être juste un simple collier avec des perles en bois colorées, pourtant pour le créer je me suis inspirée de la grande tradition de la Kabbale et son Arbre de Vie. :) L'Abre de Vie Kabbalistique se compose de dix Sephiroth (un Sephiroth = un état d'énergie créatrice) qui sont regroupés en trois colonnes verticales. Chaque Sephiroth a ses propriétés, dont la couleur. Dans mon collier vous pouvez voir ces trois colonnes de Sephiroth en couleurs. Je garde ce collier pour moi. :)

Kabbale-buste

Kabbale-01

ARBRE

Publicité
Commentaires
B
Ton collier est très beau, mais il lui manque une perle qui pourrait être noire et figurer Daath sur le pilier de l'Equilibre . Binah serait alors indigo et non pas noire. De la sorte, les deux piliers de la Rigueur et de la Clémence se retrouveraient en bonne position en allongeant le système d'accrochage au collier. En l'état actuel, Tiphéret en particulier se trouve mal positionné par rapport aux 6 Séphiroth qui l'entourent. Bravo pour le choix de la couleur dorée pour représenter cette Séphira plus appropriée que la couleur orange.<br /> <br /> N'oublie pas que l'Arbre de Vie te représente et qu'il devrait être porté en position symétrique inversé car le pilier de la Rigueur se trouve à droite sur ton corps et le pilier de la Clémence sur ta gauche.
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité