Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
24 juillet 2013

Collier "Nastanka"

Collier "Nastanka" avec médaillons en tissu, avec perles en oeil de tigre, en oeil de tigre rouge et en rhodonite.

Je présente un collier inspiré par la grande-duchesse Anastasia Nikolaïevna de Russie, surnommée par ses proches Nastanka.

Les deux médaillons (diamètre: environ 6,5cm et 3,5cm) sont cousus à la main, brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. Sur le plus grand médaillon j'ai collé un visage en céramique. J'ai brodé les cheveux avec des perles en oeil de tigre rouge et j'ai ajouté une petite rose en satin. Sur le petit médaillon j'ai collé une petite rose en rhodonite.
Pour créer mon collier deux-rangs j'ai utilisé aussi des perles en oeil de tigre (diamètre: 12mm), des étoiles en oeil de tigre, des perles en oeil de tigre rouge (diamètre: 4mm et 12mm) et des perles en rhodonite (diamètre: 10mm). Je l'ai fait sur un fil nylon (diamètre: 0,7mm).

Vous pouvez acheter ce collier ici.

Nastenka-buste

Nastenka-01

Anastasia-ensemble

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité