Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
24 juillet 2013

Guiseppe Arcimboldo en collier

Collier "La richesse de la nature" avec coussinets, cabochon en bois, perles en bois et en corne.

Le collier plein de nature et plein de bonne énergie. : )

Il se compose de trois coussinets en tissu (diamètre: environ 4cm) fait par mon ami créatrice, Michèle Deschamps, qui présentent la citrouille, les maïs est les coquelicots et en plus d'un cabochon en bois (taille: 3,7cmx4,7cm) fait par Dominique Martinez avec 'L'été' de Guiseppe Arcimboldo. J'ai aussi utilisé des perles en bois brut (diamètre: 15mm) que j'ai peint et que j'ai verni, des perles en corne (diamètre: 12mm) et des perles de rocailles (diamètre: 4,5mm). J'ai créé ce collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 47cm).

Vous pouvez acheter ce collier ici.

nature01

arcimboldo-ete

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité