Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
24 juillet 2013

Collier "Les hommes... mes marionnettes"

Collier "Les hommes... mes marionnettes" avec pendentif domino synthétique et avec perles en pâte polymère.

Je présente un collier un peu sexy et un peu amusant pour les femmes qui ont de la distance pour elles-mêmes et pour les hommes. : )

Le pendentif (hauteur: 5cm) avec une pin-up qui joue avec les marionnettes est créé sur un domino synthétique. J'ai ajouté des magnifiques perles en pâte polymère (diamètre: entre 16mm et 20mm) qui donnent tout le charme et la classe pour ce simple collier. J'ai utilisé aussi des perles de rocailles (diamètre: 4,5mm). Je l'ai fait sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 59cm).

Vous pouvez acheter ce collier ici.

marionettes-01

marionettes-02

PIN

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité