Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
22 juillet 2013

Orange et Fushia et on pète la forme! :D

Collier "Emilie, plongée dans ses pensées" avec pendentif en pâte polymère et médaillons en tissu.

Emilie est plongée dans ses pensées et au vu de la couleur dominante de ce collier, orange, qui est la couleur de la création, ses pensées vont apporter leurs fruits. ;)

Emilie (hauteur: 6cm) est créée en pâte polymère par mon amie, Florence. J'ai cousu à la main les médaillons en tissu (diamètre: 5cm) que j'ai brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 57cm).

plongee-01

Collier "Madame Pink est une optimiste" avec pendentif en pâte polymère, médaillons en tissu et perles en verre.

La couleur rose en général et rose fushia en particulier est la couleur du bonheur et de l'optimisme. : )

Madame Pink (hauteur: 6,5cm) est créée en pâte polymère par mon amie, Florence. J'ai cousu à la main les médaillons en tissu (diamètre: 5cm) que j'ai brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai ajouté aussi des perles facettées en verre (diamètre: 12mm). J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 59cm).

Optymiste-buste

Collier "La Petite Flamme" avec pendentif en pâte polymère, médaillons en tissu et perles en magnésite teintée.

La fille qui s'appelle La Petite Flamme (hauteur: 4,5cm) est créée en pâte polymère par mon amie, Florence. J'ai cousu à la main les médaillons en tissu (diamètre: environ 4,5cm) que j'ai brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai utilisé aussi des perles en magnésite teintée (12mmx8mm). J'ai réalisé mon collier sur un fil nylon (diamètre: 0,7mm; longueur: environ 59cm).

PetiteFlamme-buste

Collier "La Joyeuse" avec pendentif en pâte polymère, médaillons en tissu, perles en pâte polymère et en agate rouge.

La Joyeuse (hauteur: 8,5cm) est créée en pâte polymère par mon amie, Florence. Les perles en pâte polymère sont faites par une autre amie, Virginie. J'ai cousu à la main les médaillons en tissu (diamètre: 5,5cm) que j'ai brodés avec des perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai ajouté des perles en agate rouge (diamètre: 10mm). J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 58cm).

Joyeuse02

Collier 'L'optimiste ou le pessimiste?' avec coussinet en tissu, perles en cornaline et en pâte polymère.

Il y a une expression qui dit: 'Un verre à demi rempli, pour l'optimiste est à moitié plein et pour le pessimiste à moitié vide.' Tout dans la vie dépend du point de vue et à mon avis seulement les optimistes peuvent changer le monde. : )

Le coussin (taille: 6cmx8cm) en tissu qui présente ma photo du verre à demi rempli est fait par mon amie créatrice, Michèle Deschamps. J'ai utilisé des perles en pâte polymère (longueur: 19mm; diamètre: 13mm), des perles en cornaline (diamètre: 10mm) et des perles de rocailles (diamètre: 4,5mm). Je l'ai fait sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: 60cm).

verre01Vous pouver acheter ces colliers ici.

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité