Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
22 juillet 2013

Edward et Kim, un amour pas comme les autres...

Collier "Edward au coeur en or" avec pendentifs en pâte polymère, coussinets en tissu et avec perles synthétiques.

Il s'agit bien d"Edward aux mains d'argent" de Tim Burton, mais je ne veux pas parler de ses mains mais de son coeur, son coeur tendre, innocent, extrêmement pur et authentique. Pour moi le plus triste est qu'Edward est un personnage imaginaire et pas réel... mais c'est ça aussi le pouvoir des contes et des belles histoires. Devant l'écran ou devant un livre on peut se trouver en contact avec des éléments souvent cachés en nous, niés, abandonnés... Abandonnés pour survivre dans ce monde qui nous attrape très fort, dans ce monde qu'on voit comme un grand champ de bataille ou une grande scène où nous essayons de prouver qui est le meilleur...

Edward (hauteur: 10,5cm) et son amour, Kim (hauteur: 10,5cm), sont créés en pâte polymère. J'ai utilisé aussi des coussinets (diamètre: environ 3cm) en tissu et des perles synthétiques (diamètre: 16mm). J'ai réalisé ce collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 66cm).

Vous pouvez acheter ce collier ici.

Edward-01

Edward01

Edward07

Edward 04

Edward 03

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité