Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
19 juillet 2013

A la recherche de l'arc en ciel

Collier "Deux Chercheuses de l'Arc en Ciel" avec pendentifs en pâte polymère et médaillons en tissu.

"Deux Chercheuses de l'Arc en Ciel", parce que nous tous aspirons aux choses qui se cachent derrière l'horizon...

Les deux belles filles (hauteur: 10cm et 9,5cm) sont créées en pâte polymère. J'ai cousu, entièrement à la main, les médaillons en tissu (diamètre: environ 6cm et 4cm) que j'ai rembourrés avec du coton ouaté et brodés avec des perles de rocailles. J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 75cm).

Pour acheter ce collier cliquez ici.

Chercheuses-buste01

Collier "Céleste danse avec l'arc en ciel" avec pendentif en pâte polymère et perles en bois brut peintes à la main.

Cette belle femme est habillée en robe bleu ciel, c'est une femme qui a les pieds sur terre mais qui à la fois embrasse toutes les couleurs de l'arc en ciel. Céleste est une fille de ce monde mais pas forcement... Elle sait et elle sent beaucoup plus que nous et sa danse est légère, joyeuse et insouciante.

Le pendentif est fait en pâte polymère et il mesure 10cm de hauteur. J'ai utilisé en plus des perles en bois brut (diamètre: 12mm) que j'ai peintes à l'acrylique et que j'ai vernies, et aussi des petites perles en métal (diamètre: 5mm). J'ai créé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 57cm).

Pour acheter ce collier cliquez ici.

Celeste-01

Collier "Qui cherche, trouve" avec perles en tissu et en howlite.

Nous tous cherchons à être heureux et comblés dans tous les domaines de notre vie. L'arc en ciel qui contient toutes les couleurs est, entre les autres, un symbole de la plénitude et l'intégrité et nous promet de trouver tout ce qu'on espère. Il faut seulement chercher en nous, et pas à l'extérieur. ; )

Mon collier se compose de perles en howlite (diamètre: 12mm) et de sept perles allongées (hauteur: 8cm; largeur: 3cm) que j'ai cousues à la main, rembourrées avec du coton ouaté et brodées avec des perles de rocailles. Je l'ai réalisé sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 56cm).

Pour acheter ce collier cliquer ici.

Arc-howlite-buste02

Collier cravate "Arc en Ciel" avec médaillons en tissu et perles magiques.

L'arc en ciel (hauteur total: 25cm) est fait avec des médaillons en tissu (diamètre: 3,5cm) que j'ai cousus à la main, rembourrés avec du coton ouaté et brodés avec des perles de rocailles. Le ciel et les deux nuages sont faits avec des perles magiques (diamètre: 12mm et 18mm). J'ai créé ce collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 51cm).

Pour acheter ce collier cliquez ici.

EWA-buste

Collier "La vie est pour créer!" avec pendentif peint à la main et perles en bois peintes à la main.

Le pendentif est fait avec un galet de mer (hauteur: 4,5cm; largeur: 5,5cm) que j'ai customisé avec de la peinture acrylique, un texte imprimé et du vernis. La citation en anglais dit que la plus importante chose dans notre vie c'est la possibilité de la créer. J'ai aussi utilisé des perles en bois brut (diamètre: 15mm) que j'ai peint avec de la peinture acrylique, des petites perles en bois (diamètre: 4mm) et des perles de rocailles (diamètre: 4,5mm). J'ai fait ce collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: 55,5cm).

Pour acheter ce collier cliquer ici.

cre02

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité