Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
17 juillet 2013

La Fleur de Lotus

Collier "Lotus" avec perles en magnésite et en agate, et avec pendentif en métal.

La fleur de lotus symbolise la divinité, la fertilité, la richesse, la connaissance et l'illumination. En raison du fait que cette plante peut renaître pendant des centaines d'années, elle est aussi le symbole du triomphe, de la longévité et de la prospérité.

Mon collier se compose d'un pendentif en métal argenté (hauteur: 7cm) accompagné par des perles en magnésite teintée (diamètre: 12mm) et en agate arbre (diamètre: 10mm). Je l'ai fait sur un fil nylon (diamètre: 0,7mm; longueur: environ 59cm).

Pour acheter ce collier cliquer ici.

LOTUUUS-02

Collier "La délicatesse du lotus" avec pendentif en métal, médaillons en tissu et perles en agate et en hématite teintée.

Le pendentif en métal (hauteur: 6,5cm) est accompagné par les médaillons en tissu (diamètre: 5cm et 4 cm) que j'ai cousus à la main, brodés avec de perles de rocailles et rembourrés avec du coton ouaté. J'ai ajouté des perles en hématite teintée et en agate. J'ai réalisé mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 65cm).

Pour acheter ce collier cliquer ici.

lotis-buste

Parure "Fleur de Lotus" avec pendentif peint à la main et perles en quartz rose et en verre artisanal.

J'ai fait le pendentif avec un rond en coquillage (diamètre: 7cm) que j'ai peint avec de la peinture acrylique. J'ai peint la fleur de lotus qui est le symbole de la pureté du cœur et de l'esprit. Pour faire ce collier mi-long (longueur: 63cm) j'ai utilisé des perles en quartz rose (diamètre: 12mm). La litothérapie dit que le quartz rose apporte l'harmonie en l'amour propre et en l'amour pour les autres. J'ai aussi ajouté des perles en verre artisanal (diamètre: 15mm et 18mm) et des perles de rocailles (diamètre: 3mm et 4,5mm). J'ai fait ce collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm). J'ai créé le bracelet sur un fil élastique en silicone (diamètre: 0,8mm). Le diamètre du bracelet: 6cm.

Pour acheter ce parure cliquez ici.

lo02

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité