Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
22 février 2015

Collier "La Belle Chanson", inspiration HIM

Je présente mon collier "La Belle Chanson" inspiré par "Love's Requiem" de HIM et de ses paroles qui apparaissent à la fin:

"Prends-moi dans tes bras
Et chante-moi ta belle chanson
Serre-moi jusqu'à ce que nous ne fassions qu'un
Et chante-moi ta belle chanson"

Je me suis concentrée sur ces verses pour montrer l'union du féminin et du masculin, l'union qui est très proche de la philosophie de HIM. Il y a donc le caducée, l'un des symboles préférés du groupe: deux serpents qui entrelacent et qui représentent les deux énergies dans l’éternelle interaction qui est à l'origine de toute création. Il y a aussi le serpent, réalisé par mon amie-créatrice, Florence, le symbole de l’énergie vitale et sexuelle, les petites notes avec les cœurs pour souligner qu'il s'agit de la chanson, dans le sens propre et figuré, à propos de l'amour, et il y a aussi toutes les couleurs de l'arc en ciel pour représenter la totalité de l’énergie qui nous anime.

Requiem

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité