Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
26 novembre 2013

Collier "Le Pardon"

Collier "Le Pardon" avec pendentif en céramique, médaillons brodés en tissu et perles en bois.

Ce collier est inspiré par mon expérience personnelle. Cette année était assez difficile pour moi. J'étais confrontée avec plusieurs choses qui d'un coté m'ont blessé et affaiblie, mais qui, d'un autre coté, ont provoqué les changements décisifs pour moi et ma passion et qui m'ont renforcé. A un moment donné j'étais confronté aussi avec le choix important: pardonner ou pas. J'ai décidé que je voulais pardonner, que je ne voulais pas être enfermée dans le piège de la rancune et des émotions négatives, et que je ne voulais surtout pas me percevoir comme une victime. Je voulais être libre et soulagée, mais vous savez certainement que ce n'est pas si simple, car le pardon n'est pas juste une question de notre volonté. Plusieurs mois sont passés depuis ma décision, et pendant ce temps-là la vie a fait son travail doucement, on dirait dans l'ombre, pour que ma décision puisse trouver une fin heureuse. Aujourd'hui je peux dire que je ne porte plus ce poids dans mon cœur, je me sens légère et libérée. Bien que j'ai mes opinions et mes convictions très précises, je ne débats plus qui a raison et qui a tort, et je laisse les autres vivre comme ils entendent. :)

Pardon-buste

Pardon-01

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup vos colliers aux tissus et couleurs pétillantes ainsi que la composition originale.
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité