Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
24 juillet 2013

Yin et Yang

Sautoir "L'équilibre de la nature" avec perles en howlite, en obsidienne mouchetée, en unakite, en jaspe rouge et avec perles en verre.

Je présente un sautoir sobre mais puissant par sa symbolique et son énergie. J'ai intégré dans ce collier le symbole Yin-Yang qui est le symbole de l'équilibre. Il est fait avec des perles en howlite (diamètre: 10mm) et en obsidienne mouchetée (diamètre: 10mm). Des perles en unakite (diamètre: 12mm) symbolisent la verdure et la nature. J'ai utilisé aussi une perle en jaspe rouge (diamètre: 14mm) et des perles en verre (diamètre: 6mm). J'ai créé mon sautoir sur un fil nylon (diamètre: 0,7mm; longueur: environ 70cm).

Yin-Yang

Sautoir "L'harmonie est chouette" avec pendentif en pâte polymère, perles synthétiques et perles en verre.

Dans ce sautoir j'ai uni deux symboles, la chouette qui est un symbole de sagesse et 'yin yang' qui est un symbole d'harmonie et de complémentarité d'oppositions représentées par les couleurs noire et blanche.

La chouette (hauteur: 7cm) est réalisée en pâte polymère. J'ai aussi utilisé des perles plates en verre (longueur: 20mm), des petites pastilles en verre (diamètre: 6mm) et des palets synthétiques (longueur: 25mm). J'ai créé ce sautoir sur un fil nylon (diamètre: 0,45mm; longueur: environ 74,5cm).

Chou-01

Collier mi-long "Yin Yang" avec pendentif peint à la main, perles 'œil de chat' et perles de rocailles.

J'ai fait le pendentif avec un rond en coquillage (diamètre: 7cm). J'ai peint un motif inspiré par le symbole "yin yang". J'ai utilisé pour ça de la peinture acrylique et du vernis. Le collier est composé de perles 'œil de chat' (diamètre: 10mm) et de perles de rocailles (diamètre: 4,5mm). Je l'ai créé sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: 60,5cm).

yin02

Bracelets élastiques "Yin et Yang" avec perles en onyx, howlite et nacre, vente à l'unité.

Yin et Yang symbole en forme de bracelet.

Le bracelet n°1 se compose d'une partie noire (Yin), faite en onyx (diamètre de la pierre: 10mm) et d'une partie blanche (Yang), faite en nacre (diamètre de la pierre: 10mm). Selon ce symbole, les espaces en noir et blanc contiennent les couleurs inverses - une pierre de la zone voisine.

Dans le bracelet n°2 la partie noire est faite en onyx (diamètre de la pierre: 8mm) et la partie blanche - en howlite (diamètre de la perle: 8mm).

J'ai créé ces bracelets sur un fil élastique (diamètre du fil: 0,8mm; diamètre du bracelet n°1: 6cm; diamètre du bracelet n°2: 5,5cm).

b16(16)

Vous pouvez acheter ces créations ici.

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité