Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
23 juillet 2013

Dans le Jardin d'Eden

"Eve" décoration en tissu, avec perles variées et avec figurine en plâtre, à suspendre.

Ma décoration (hauteur: environ 25cm) présente Eve biblique à coté de l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal. C'est l'un de mes symboles préférés. Selon moi, Eve est un personnage tragique. Etre tentée de la promesse du pouvoir... ce n'est pas évident... Elle est faite en plâtre. Je l'ai peinte à l'acrylique et vernie. Elle est peinte en noir car c'est une couleur qui représente l'énergie féminine. Elle est collée sur l'arbre, le deuxième motif très proche de moi. Pour moi l'arbre est une magnifique représentation de la liaison entre le Ciel et la Terre et je ne parle pas à propos de sa puissance et de sa beauté... Il est peint à l'acrylique et verni. Il est décoré avec des perles variées: perles magiques, en pierres semi-précieuses, en verre et en bois. Sa couronne a la forme d'un cœur pour exprimer ma sympathie pour Eve. :) J'ai créé ma décoration entièrement à la main et je l'ai rembourré avec du coton ouaté.

Eve-mur01

Collier ras du cou "Adam et Eve" avec coussinets en tissu, médaillon en bois et perles à facettes en onyx.

Le beau médaillon en bois (hauteur: 5,5cm; largeur: 4,5cm), fait par Dominique Martinez, présente "Adam et Eve" d'Albrecht Dürer. Mon amie créatrice, Michèle Deschamps, a fait les trois jolis coussinets en tissu (diamètre: environ 4cm). J'ai ajouté des perles à facettes en onyx (diamètre: 12mm) et des perles de rocailles (diamètre: 4,5mm). Le collier est créé sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: 40cm).

AE01

Vous pouvez acheter ces créations ici.

Et encore trois créations dans ce thème qui ne sont plus disponibles: la décoration "Goûte!", le collier "La solitude d'Eve" et le collier "La Rencontre".

"Goute!" Eve a dit à Adam et notre histoire a commencé. Je ne la culpabilise pas. Au contraire, je pense qu'à partir de ce moment décisif notre histoire humaine a gagné un vrai sens. L'histoire de la libre volonté, de la choix et de la polarisation... notre fascinant voyage. On peut apprécier la vie avec tous ses facettes, apprendre à l'accepter et on peut évoluer au fil de nos années. Je ne sais pas comme vous, mais moi, je remercie chaque jour qu'Eve et Adam ont goûté le fruit défendu. : ) Grâce à ça je suis là. Grâce a ça je peux créer et rester en contacte avec toutes ces chose créées par les autres. Et dans ces moment je me sens comme au paradis. : )

AdamEve-01

Eves-01

Rencontre-buste

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité