Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa Bijoux
22 juillet 2013

Elles sont proches de la Nature

Collier "Le bruissement de la cascade" avec pièce en pâte polymère, perles en verre, perles magiques et médaillons en tissu.

La cascade (hauteur: environ 17cm) sur mon collier est faite avec des perles en verre, et la verdure avec des perles magiques (diamètre: 20mm et 10mm) et avec des médaillons (diamètre: 5cm) en tissu que j'ai cousus à la main, rembourrés avec du coton ouaté et brodés avec des perles de rocailles. Et comme j'adore la personnification des émotions et des idées, j'ai ajouté aussi la magnifique poupée en pâte polymère, faite par mon amie Florence, qui présente la couleur brune de la terre et la couleur verte des couronnes des arbres. J'ai fait mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 60cm).

ZELANDE-buste

Collier "Au pays des oiseaux" avec pendentifs en pâte polymère et avec coussins en tissu.

Au pays des oiseaux il y a un droit plus important pour tous les habitants: droit à la joie et à l'épanouissement dans le vol libre...

Une fille (hauteur: 9cm) qui a rendu visite dans ce pays et son ami l'oiseau (hauteur: 8,5cm) sont créés en pâte polymère. J'ai cousu à la main les petits coussins (diamètre: 4,5cm) en tissu que j'ai ensuite brodés avec des perles de rocailles. J'ai fait mon collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 69cm).

paysoiseaux-01jpg

"La Guérisseuse" poupée décorative en tissu et en pâte polymère à suspendre.

Je présente une poupée décorative à suspendre (hauteur: 24cm), "La Guérisseuse". Elle a la tête faite en pâte polymère, la tenue en deux sortes de tissu et son collier en prehnite. J'ai peint sa robe avec de la peinture acrylique pailletée que j'ai ensuite vernie pour que les paillettes restent sur place ; ), et je l'ai aussi brodée avec des perles de rocailles. Cette poupée est entièrement cousue à la main et rembourrée avec du coton ouaté.

Ma Guérisseuse est une femme sage, intuitive et chaleureuse. Elle vit en accord avec la nature et ses rythmes ainsi qu'avec ses propres rythmes internes. Elle connait la langue de la faune et de la flore, les secrets des minéraux et de l'âme humaine.

gueri-01

Sautoir 'La Fille et ses oiseaux' avec pendentif en pâte polymère, perles en pâte polymère, en magnésite et en coquillage.

Voici un sautoir qui est destiné à toutes les femmes qui adorent la nature avec sa force, sa beauté et sa simplicité.

Pour créer ce sautoir j'ai utilisé le pendentif en pâte polymère (hauteur: 6cm), des perles en pâte polymère (diamètre: 15mm), des perles en magnésite teintée (diamètre: 10mm), des perles en coquillage reconstitué (diamètre: 10mm) et des perles de rocailles (diamètre: 4mm). Je l'ai fait sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 74cm).

Rita-01

Sautoir "Naturelle" avec pendentif en pâte polymère, perles en pâte polymère et en verre.

Elle est charmante, joyeuse, libre et authentique... elle est naturelle. Elle (hauteur: 10cm) est faite en pâte polymère. J'ai utilisé aussi de belles perles en pâte polymère (diamètre: environ 18cm), de magnifiques perles en verre et des perles de rocailles. J'ai créé mon sautoir sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm, longueur: environ 73cm).

naturelle-01Vous pouvez acheter ces créations ici.

Publicité
Commentaires
Ewa Bijoux
Publicité
Archives
Ewa Bijoux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité